ÉTAT DE SIÈGE jusqu'À aujourd'hui...



2005-2008
débuts de l'état de siège

/prison/
/terrorisme d'État/
/laboratoire/
/enfermement/
/destructions/



AVANT Août 2005

/Apartheid/
/check points/
/destruction/
/violence/
/conséquences/

Avril 2004

Entry Denied

 

Posters

Liens

Contact

 

logo conférence internationale

boycott israeli products

GAZA - état de siège

Appel à l'humanité

Mohamed Al-Hawajari - Gaza
15-10-2023

Ô peuples, où que vous soyez dans ce monde d'injustice.
Nous sommes entre les mâchoires de la mort dans une sorte de mort physique, une mort spirituelle, une mort de terreur et de peur pour nous-mêmes et nos proches, la mort de la vie et de tout ce qui est beau à Gaza, une mort lente, pas d'eau, pas d'électricité, même pas de médicaments, ni aucun produit de première nécessité.
Les gens ici sont entre la vie et la mort, les énormes destructions ne décrivent pas l'état d'effroi, les bombardements violents, aucune sécurité nulle part à Gaza, nous sommes ici dans une cage dont les barreaux enflammés projettent du feu dans toutes les directions.
Ce qui se passe à Gaza est indescriptible, aucun mot ne peut transcrire ce que nous subissons, atrocité massive, haine noire.
Un tremblement de terre ébranle les bâtiments, à chaque obus qui tombe sur les maisons, ses habitants sont projetés dans les airs, des cadavres d'enfants, de femmes, de personnes âgées. Des familles entières sont radiées de l'état civil. Rien n'arrête cet atroce cauchemar.

Non seulement cette abomination ne s'effacera pas de notre mémoire, mais c'est toute une nouvelle génération qui en hérite. Cela signifie que nous nous préparons un avenir plein de haine.
Il n'y a aucune miséricorde dans le cœur de l'ennemi qui expérimente son arsenal de guerre et transforme Gaza en laboratoire où il teste quantité d'armes qui nous éradiquent sans pitié.

Si le monde ne bouge pas pour arrêter cette atrocité, cela signifie que l'humanité est morte, que les humains ont perdu leur humanité, que le monde entier déclare ouvertement son hostilité contre Gaza.

Soyez humains et examinez votre conscience avant qu'il ne soit trop tard, pour ne pas vous étonner plus tard d'avoir pris part à cette atrocité.


 


> original (عربي)